Fraternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternité

''Puisque l'égalité n'est qu'un rêve et que notre liberté reste à conquérir, c'est la fraternité que nous vous proposons.''
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 RP de leonus

Aller en bas 
AuteurMessage
zeuss
Admin
zeuss


Messages : 109
Date d'inscription : 17/07/2009

Renseignements TEM
Syndicat: fratenité
Rank: 10

RP de leonus Empty
MessageSujet: RP de leonus   RP de leonus I_icon_minitimeSam 18 Juil - 14:01

"déjà plusieurs mois s'étaient écoulés depuis la visite de cet étrange personnage au bar du forage, bien qu'il ai passé inaperçu aux yeux de tous, ce terraformeur à scellé notre destinée à jamais en quelques mots...

je me souviens, nous étions assis comme à notre habitude, à la table ronde, celle juste à proximité des escaliers, ce coin du bar, constamment plongé dans une semi pénombre était devenu notre lieu de rendez vous...

Hercule xp52, Zeuss et moi, avions pour habitude d'arriver les premiers, nous commandions la première tournée en prenant soin de mettre la note sur le compte d'Illuminati, ce petit jeu nous amusait beaucoup, on pouvait déceller un sourire ironique sur nos visages à chaque fois qu'illuminati prenait son verre pour demander à qui il devait faire santé...

c'était une journée comme tant d'autre, jusqu'à l'arrivée de ce terraformeur....

il portait un long manteau de toile de jutte noire qui couvrait son scaphandre, une ample capuche venait cacher ses yeux et une partie de son nez, ne laissant entrevoir qu'un respirateur artificiel posé sur sa bouche...il prit place à notre table sans dire un mot, en prenant soin de tourner le dos au reste de la salle...

Zeuss agacé par un tel comportement interpella le nouvel arrivant...

"mais qui diable es tu?"

le terraformeur inconnu, rapprocha sa chaise un peu plus de la table avant de répondre...

"ne lève pas la voix mon ami, et écoute plutôt,... qui je suis importe peu, par contre je sais qui vous êtes, vos actions et vos partis pris m'ont conduit jusqu'à vous...
vous avez tracé votre voie, laissez moi en être le guide.
le temps est venu de refaire ce qui a été défait, d'apprendre ce qui a été oublié...

je vous observe vous ainsi que d'autres et cela depuis votre arrivée sur mars et le moment est venu pour la fraternité de renaître de ses cendres, mais seul je ne pourrais y arriver..."

après un cour instant de silence, Hercule xp52 prit la parole à son tour

"mais de quoi nous parles tu l'ami, c'est quoi cette fraternité? sois un peu plus clair ou laisse nous en paix, ne vois tu pas ce qui se trame sur mars, est ce vraiment le moment de jouer aux devinettes..."

le terraformeur redressa lentement la tête vers Hercule xp52, laissant apparaître comme des marques de brûlures sur le haut des joues, il serra le poing et répondit...

"je ne sais que trop bien pour ce qui se passe sur mars, la question est, est ce que vous, vous le savez vraiment?

je peux vous offrir des réponses mais avant j'ai besoin d'avoir votre confiance, nous partageons les mêmes objectifs, croyez moi, et je peux vous aider à les atteindre, ce que vous devez savoir pour l'instant est contenu dans cette pochette..."

le terraformeur ouvrit sa cape et dans la doublure de celle ci y sorti une grande enveloppe marron...

au même moment, mon attention fut attirée par le ceinturon du mystérieux personnage, en tout point similaire à celui du vieux lion sauf dans sa couleur, celui ci avait une teinte bleuté et les yeux de l'animal étaient ornés de pierre rouge...

je ne put cacher mon étonnement à la vue de cet objet, sentiment que remarqua notre mystérieux invité, il posa l'enveloppe sur la table et tourna la tête dans ma direction..

" ne brûle pas les étapes, pandhora, je sais que tu as longtemps aspiré à son retour et cela n'a pas été vain crois moi....

je vous offre, dans cette enveloppe une partie de l'histoire oubliée de mars, de notre histoire, les directives pour mener à bien ce projet et la liste des terraformeurs qui devront impérativement être des vôtres, et uniquement ceux là.
n'ayez crainte, j'ai pisté chacun d'entre eux, comme je l'ai fait avec vous, le recrutement sera moins pénible qu'il n'y parait...à présent le salut de mars est entre vos mains."

Illuminati qui était resté muet jusqu'à présent, posa la main sur l'enveloppe, avant de prendre la parole

"que risque t'on après tout, tu sembles être nourris de bonnes intentions, et tu as l'air d'en savoir beaucoup sur ce qui se passe ici, je pense parler au nom de tous en disant que nous acceptons"

Zeuss à son tour posa la main sur l'enveloppe, très vite suivi par Hercule xp52 et moi, le terraformeur inconnu fut le dernier à réitérer le geste pour reprendre à nouveau la parole...

"je ne puis m'éterniser plus longtemps en ces lieux, ma présence est, disons, peu tolérée par nos dirigeants, et notre heure n'est pas encore venue.

suivez scrupuleusement ces instructions, et je reviendrai, mais pour l'instant tout repose entre vos mains, puisse les grands anciens vous venir en aide, mes amis"

l'étrange terraformeur se leva de sa chaise, nous salua d'un hochement de tête, et avant de prendre la direction de la sortie de la même façon qu'il était entré, il prononça ces quelques mots..."

un grand visionnaire à dit un jour,...

"Puisque l'égalité est un rêve et notre liberté reste à conquérir, c'st la fraternité que nous vous proposons".
Revenir en haut Aller en bas
zeuss
Admin
zeuss


Messages : 109
Date d'inscription : 17/07/2009

Renseignements TEM
Syndicat: fratenité
Rank: 10

RP de leonus Empty
MessageSujet: suite avec preparation du chalenge   RP de leonus I_icon_minitimeSam 18 Juil - 14:02

Les directives imposées par la caste du vieux lion touchaient doucement à leur fin, et la foi envers Leonus grandissait de jour en jour dans les rangs de la fraternité, faisant ainsi de plus en plus d’adeptes, convaincu que la voie tracée jadis par ce grand homme était le meilleur choix possible sur ce caillou…


L’exile de Leonus semblait prendre fin car son clan enfin reformé, nous étions prêt pour son retour, prêt à laver l’honneur de nos prédécesseurs, ceux la même qui avaient contribuer à la construction de ce labyrinthe de galeries souterraines qui devait accueillir cette machine machiavélique nommée Memmo.


« Zeuss s’installa à son bureau et sorti du tiroir de droite, ce fameux porte document laissé par ce mystérieux personnage au ceinturon du lion, il passa en revue rapidement les premiers feuillets, pour s’attarder sur celui-ci… »


La firme avait déclarer à l’époque, avoir transféré par sharon tout terraformeurs ayant touchés de prêt ou de loin aux chantier Memmo, prenant soin de faire disparaître toutes archives relatives à cette époque…espèrent ainsi faire oublier cette page déterminante de l’histoire martienne de la mémoire collective, mais la vérité est tout autre…car aucun transfert n’eu lieu


Les raisons en étaient évidentes, protéger coûte que coûte le secret des coordonnées géographiques de cette mégastructure qui n’est qu’une insulte à la libre pensée humaine…
Leonus prit conscience tardivement de son erreur, et avant de disparaître en dehors des zones de vivance, il prit soin de reprogrammer les terrorpods, ces machines dont sa caste en avait fait une spécialité et qui au départ servaient à réparer les fibres et les câbles de MMEMO, fut transformer en armes de défenses pouvant découper tout intrus ou menace afin de protéger cette machinerie secrète de La Firme et de ses sbires.


La schématique de ces araignées mécaniques fut gardée longtemps secrète par la caste du vieux lion, avant que Gottfried Von Dobrshejewiser en perce les secrets de fabrication, ce vieil inventeur, passionné d’histoire n’avait d’autre objectif dans cette démarche que de faire ressurgir ce que la firme n’a pu faire oublier, et la ceinture du vieux lion n’en est qu’un autre exemple…


L’ancien bunker de commandement, que notre caste nomme l’Antre du lion, se trouve en zdv 1, nous ne pouvons y accéder sans attirer l’attention de colossus ou du memmo lui-même, par contre vous, vous pouvez allez et venir comme bon vous semble sur le territoire contrôler par la firme, voici la carte qui vous mènera à cet édifice tailler dans la roche martienne.


« entre deux gorgée de rhum, Zeuss prit soin de prendre la carte correspondant à cette partie de la lecture… »


https://2img.net/r/ihimizer/img268/5072/cartedemarsd.jpg


il sera facile à reconnaître, des pattes de lion de parts et d’autres de l’entrée fut sculptées à même la montagne, comme sur ce cliché…



« remplissant à nouveau son verre du fameux élixir tant choyé par Warick, il sorti un nouveau document représentant l’intérieur du bunker et la photo extérieur du l’édifice… »


https://2img.net/r/ihimizer/img268/7827/bunker.gif



L’Antre du lion fut partiellement détruite par les années, et sa salle d’arme rendue inutilisable, c’est à vous, membres de la fraternité qu’incombe de remettre en fonction celle-ci.

Mais pour ça vous devrez disposer de bons artisans et surtout en obtenir la schématique, schématique que seul la firme a en sa possession , et pour l’obtenir, vous devrez être prêt à relever un défi de taille, celui du chalenge de terra formation, c’est à notre connaissance, la seule et unique voie possible pour penser obtenir se plan, car Gottfried lui-même n’en a pas connaissance…


Ne prenez pas ce défi à la légère, ne contactez les dirigeants de la firme seulement et seulement si vous êtes persuadés de le remporter, car la suite des évènements dépendra de votre réussite.
soyez vigilants préparez avec minutie ce défi, car vous n’aurez pas droit à une seconde chance, du moins pas tout de suite.


Il vous faudra être prêt mars regorge de mystères, et les intérêts des uns n’est pas forcément ceux des autres, Leonus croyait en l’Homme et a sa capacité à faire de grande choses lorsqu’il était en parfaite fusion avec ses semblables.


protéger le peu d’humanité qui restait sur cette planète était l’une des ses priorités, réunir les clans pour fonder une nation était son rêve, un rêve qu’il effleura du doigt, mais que vous pouvez empoigner à pleine main à présent, car la caste du vieux lion sera là pour vous guider et vous réussirez là ou nous avons échoué.


Les miens pensent qu’à la lecture de ces feuillets, vous en saurez de trop, et que cela nuira sans nul doute à la réalisation de ce projet, vous pensez certainement ne pas en savoir assez mais mieux vaut comme ça, pour votre sécurité et celle de ceux qui croient en vous…



H.C
caste du vieux lion.



« Zeuss rempila les uns sur les autres les documents, fermement décidé à réunir les membres du conseil et ses généraux, l’heure des décisions était maintenant venue »
Revenir en haut Aller en bas
 
RP de leonus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternité :: Informations (Ouvert au public) :: Informations et directions-
Sauter vers: