Fraternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternité

''Puisque l'égalité n'est qu'un rêve et que notre liberté reste à conquérir, c'est la fraternité que nous vous proposons.''
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kloro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kloro

Kloro


Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2009

Renseignements TEM
Syndicat: Storm/Consortium
Rank: 2

Kloro Empty
MessageSujet: Kloro   Kloro I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:16

Bon alors je regroupe ici mes nouveaux et quelques anciens Rp. Le plupart est déjà sur le fofo de storm mais ça fera pas de mal a la Fraternité de se regrouper un peu ici plutot que dans sesquartiers respectifs ...

https://www.youtube.com/watch?v=IaVSadiSb9w&feature=related (cest pas l'originale de black sabbath)

Il y a quelques temps, suite a de nombreux troubles qui m'avaient particuliérement touchés et qui avaient entrainé ma demission de Storm, j'ai décidé ,pour me resaisir, de me mettre en méditation, comme pour les premiére fois, pour une durée que je ne conaissai pas.

Je passais les portes de mon bunker, las de la journée précedente. Je retirais mon casque et mon scaphandre puis je me dirigeais vers ma serre en travaux . J'y activais le systéme d'arrosage automatique, je reglais la temporisation de l'éclairage et j'effectuai les derniers entretiens urgents de mes Arbrenpos. Puis je pris la couverture qui me servait habituellement a ma méditation .Aprés avoir dégusté une bonne Psychotisane servie dans les régles de l'art je déposais devant moi mon vieille Arbrenpo tricentenaire que je tenais de mon pére qui le tenait lui même de son pére. Je me mis a le fixer, j'admirai ses formes marquées par le temps ,l'équilibre de ses branches ,le parfait resultat issue d'une etroite relation entre l'homme et l'Univers ... je ralentissai mon souffle ,imaginant que j'était le vent dans ses majestueuses branches ... les battements de mon coeur se ralentissaient pour se confondre avec ceux de la séve de l'arbre ... mon esprit s'en allait doucement ...

Lorsque je rouvri les yeux mon coeur était léger, je n'avait aucune idée du temps qui avait passé. Je restais assis là encore quelques heures puis je me relevais pour me diriger vers la cuisine, j'avais super faim. Avec quelques provisions au cas où, j'allais dans ma salle de contrôle j'activais les systémes mis en veille et lorsque est apparu la date du jour, je me rendais compte que j'étais parti depuis plus de 6 mois ! J'allais me coucher directement ...

Le lendemain j'enfilais à nouveau mon matériel qui semblait peser une tonne et me dirigeais vers le Bar du Forage. Aprés une bonne marche revigorante sur le sol de la capricieuse Rouge j'arrivais enfin à destination. Je passais la porte du sas pour me rendre compte du chaos habituel. Toujours les même anciens bruyants et égocentriques parmis une floppé de nouveaux arrivants . Peu de choses avaient finalement changées ... je cherchais quelques visages familiers ... je reconnait tout de suite ma chére amie Agarash le nez dans ses dessins extravagants d'architecte mégalomane. M'approchant d'elle silencieusement je lui glissait a l'oreille :

"J'éspére que ce sont les plans de ma nouvelle serres ! "

Elle se tourne rapidement dans ma direction et aprés une seconde d'hésitation nous éclatons de rire. Je la pris amicalement dans les bras comme je ne l'avait pas fait depuis plusieurs mois. La décision fût prise d'aller boire quelques biéres. Nous conversions des changements sur Mars, des nouveaux arrivants, des anciens , de leurs récents exploits ... finalement beaucoup de choses avaient changées et tant mieux. Les heures passaient et les biéres s'enchainaient ...A prés avoir vidé quelques choppes je vis passer un visage familier. Ce bon vieu Lanfy était donc toujours des notres ... nos regards se croisent et j'avais pas pu eviter la fatale discution qui allait suivre .Se mettant orgeuillesement entre Agarash et moi il me lanca :

"Alors de retour sur la Rouge aprés tout ce temps pasé on ne sait où ? tu va faire quoi maintenant?"

J'avais quitter le Storm depuis quelques temps, je n'avais pas penser a y retourner et maintenant qu'il me posait la question, je ne savais pas. J'avais prposer à Agarash de suivre des cours de hacking, histoire de changer un peu d'air, mettre un peu de distance par rapport au Storm.
"Je sais pas je dois y reflechir, je m'interroge sur mon avenir sur la Rouge. J'y suis venu avec un idéal, je sais que je peux le faire sur cette planéte mais je sais pas si le Storm peut vraiment m'y aider."
"Et tu pense que trainer avec une Acidalia ça va aider ?"

J'esquissait un sourire. Evidement que c'était pas le cas .Mais Agarash était peut étre encore la seule qui pouvait m'aider à me relancer aprés tout ce temps où j'avais disparu et où je pensais que tout mes anciens fréres m'avait tourné le dos. Aprés tout je les avais quitter de mon plein gré ...

"Je vais y reflechir ...
-Mouai ... tu sais où me trouver ..."

Puis Lanfy disparu dans la foule. Je me tournait vers Agarash et je lui proposais une Psychotisane.
Retour au bunker, les questions se bousculent dans ma téte, on se calle dans le "salon" aménagé dans ma serre et aprés une degustation de la boisson enivrante Agarash me lance :

"tu va y retourner n'est ce pas ?
-ouai ... pas le choix ... j'ai nulle part où aller de toute façon" lancais-je sarcastiquement .

J'arrivais dans les locaux du Storm .
Putain, ils ont refait la déco ... a tout les coups ils ont du aussi prendre ce qui me restait sur mon compte pour refaire les chiottes Je découvrais les nouveautés du syndicat et le nouveau conglomérat dont faisait parti le Storm et tout et tout.

J'approche de l'employé chargé de mon recrutement :
"Ok moi c'est Lord ,bienvenue au Storm toussam'voyez . Là tu met ton nom, là ton âge, là une lettre de motiv , tu signe et au revoir on vous rappelle!"
J'aime bien quand c'est clair et sans fioritures : trés Storm.

Alors voilà, ça y'est ,je suis de retour...
haaaaaaaaa (long soupir)
...
...
...
...
...

Bon ,direction le bar pour chopper les Stormiens, une tournée s'impose.


Dernière édition par Kloro le Sam 8 Aoû - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kloro

Kloro


Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2009

Renseignements TEM
Syndicat: Storm/Consortium
Rank: 2

Kloro Empty
MessageSujet: Re: Kloro   Kloro I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:16

ça c'est un de mes anciens Rp que j'aime beaucoup https://www.youtube.com/watch?v=GI8xrnOrftM

Aujourdhui comme tous les matins, je me rendais avec ma tasse de café dans mon centre logistique afin de m'assurer de la météo quotidienne. Celle-ci parraissait clémente et j'allais pouvoir creuser dans des conditions optimum quand je vis un avis de tempéte de la firme clignoter sur mon écran de contrôle.
Je me rendais au Bar du Forage afin d'aller voir si je trouvais Agarash pour lui rpoposer d'aller creuser ensemble.

Tous les terraformers présent ne parlaient que d'une chose ce matin : la tempéte qui devait sevir . Aprés avoir fait un rapide tour du Bar je trouvais enfin Agarash en train de siroter un thé. Je m'installais a sa table :

"Comment vas tu ma chére ?
-Trés bien et toi mon grand ? me repondait-elle
-En pleine forme comme d'habitude ! Dis donc j'me demandais si tu voulais sortir voir la tempéte avec moi. Je cherche une tête brullée pour prendre son Betrayal ...
-huuuuum ça pourrait étre trés dangereux, mais le spectacle pourrait en valoir la peine. Ok je viens !

Quelques minutes aprés nous étions dans son monstre d'acier. Nous étions passé a mon bunker pour aller cherché du matériel au cas où, puis nous étions en route. Nous suivions les conversation des terras en betrayal . Certains intrépides foncaient a tombeau ouvert sur la surface de Mars, d'autres plus raisonnables rentraient chez eux avant de se faire surprendre.
Puis nous captons un message de Jbnator :
"la zone "Kuniharu" actuellement touchée par la tempete je répéte la zone "Kuniharu" est touchée par la tempete !"

"Ok c'est parti ! direction le coeur de l'action !"
Agarash enfonça la pédale d'accélération et rapidement le véhicule souleva une impressionante quantité de poussiére.
Le ciel s'assombrissait de plus en plus et le vent nous secouait fortement. L'adrenaline commencait a faire son effet.

Et enfin nous y étions. Nous venions de nous arreter sur une corniche et nous avion une vue superbe sur une plaine.

Le ciel était extrement sombre, les nuages étaient lourds et les flash impressionant nous indiquait que la tempéte faisait rage quelques centaines de kilométres plus loin.
Nous restions là pendant une vingtaines de minutes a comptempler ce paysage de chaos.

Et puis en quelques minutes la tempéte commencait a devenir violente tres prés de nous une cellule de vent violent se créa. La poussiére et les roches commencait a voler .

" Bon je crois qu'on va y aller Agarash, sinon on risque gros"
Au moment où je disais ça une roche me percuta de plein fouet arrachant une partie de mon scpahandre. Je tombait et restait cloué au sol ,la roche m'avait defoncer ma cage thoracique et mon souffle était coupé.

Agarash m'aida a me relever, mais la douleur restait intense, malgrés tout nous devions courrir et il était hors de question que je risque la vie de mon equipiére et amie a cause d'une petite fracture.

Nous étions dans le Betrayal là je pris une petite poignée de feuille au vertu antalgique. Je sorti d'un paquet rouge une cigarette de ma fabrication et en offrit une a mon amie qui l'alluma aussitôt.

"ON THE ROAD AGAIN !!!" s'exclama t elle en enfonçant a fond la pédale d'accélération.
Le moteur hurla d'un cri infernal ,la tôle grincait et tremblait. Dehors la tempéte avançait et nous talonnait. Le vent nous secouait dans tous les sens.

Agarash semblait apprécier cette situation, elle était enfonçée dans son fauteuil une main sur le volant l'autre sur le levier de vitesse la cigarette a la bouche.

La tempéte nous avait rattrapper et au dessus de nous la nature était enragée, les eclairs parcourraient le ciel de part en part et les nuages cavalaient rapidement. Sur le retour nous croisons Barn en train de changer les pneux de son Betrayal et Koudelkar qui faisait demi tour avec ce qui lui restait de véhicule.

"on y est presque, on approche de la zone Xanthus on va pouvoir se refugier dans mon bunker" me dit Agarash et ecrasant son mégot dans le cendrier
J'étais soulagé d'entendre ça, ma poitrine commencait vraiment a me faire souffrir et j'avais beaucoup de mal a respiré.

Aprés plusieurs minutes nous arrivions a proximité de son bunker, elle serra son frein a main d'un seul coup et le véhicule commença a tourner dans un fracas de roche et de tôle pour enfin s'arréter devant le sas. Quelques secondes aprés nous étions à l'abri a attendre que l'enfer passe.

Cette journée restera inoubliable, nous avions vu ce que Mars pouvait déclancher et la rage que cette planéte pouvait deployer !
Revenir en haut Aller en bas
Kloro

Kloro


Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2009

Renseignements TEM
Syndicat: Storm/Consortium
Rank: 2

Kloro Empty
MessageSujet: Re: Kloro   Kloro I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:17

encore un ancien

Je venais de quitter le Bar du forage et je marchais en direction de mon bunker .Et déjà mon regard se perdait dans le vide, mon esprit commencait a se vider. Je connaissais le trajet du Bar à chez moi par coeur.

Je levais la téte, je regardais les étoiles qui scintillaient depuis la nuit des temps dans le vide sidéral. Elles me regardaient et je me sentais doucement mélancolique de ne pas pouvoir étre comme elles : céléstes et éternelles ...

J'arrivai enfin sur le pas de ma porte, je passait le sas et quittait mon lourd scaphandre. A chaque fois que je repetai ce mouvement j'avais un leger sourire en pensant que tôt ou tard c'est mon esprit qui quitterait le scaphandre que representait mon corps.

J'allais dans ma cuisine me servir un thé de ma fabrication. J'avais emporter avec moi quelques graines qui me donnaient de magnifique plants pour ma consomation. Je restais quelques instant a regarder la surface parfaitement lisse du liquide où je distinguais mon reflet ... J'étais passé depuis peu chez Thunder ,suite a une erreur de dossier .Mon entrainement martial avait commencé et même si j'étais plutot pacifique ,je prenais cela trés au serieux. Je me devais de proteger mon existance et celle de ceux qui m'étaient chers contre les multiple ennemis qui préférent nous voir anéantis que prospére.

Aprés a voir bu ma tasse en trois gorgées, je rejoignais ma serre où je me mis en position de méditation. J'allai passé quelques heures dans le refuge intérieur de mon esprit, loin de la tumulte chaotique que représente Mars et ses nombreux habitants.

la sérénité et la paix m'envahirent , mais pour combien de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
zeuss
Admin
zeuss


Messages : 109
Date d'inscription : 17/07/2009

Renseignements TEM
Syndicat: fratenité
Rank: 10

Kloro Empty
MessageSujet: Re: Kloro   Kloro I_icon_minitimeVen 4 Sep - 10:43

Extrait du journal de zeuss 1.0:

L’échec de la recherche de l’antre du lion on retarder considérablement nos objectifs.
Le contacte avec la caste du vieux lion était à sens unique et si les directives n’étaient pas remplis à la lettre, et que l’antre n’était pas trouvée, les chances d’en savoir plus sur le tragique passé de cette planète devenaient presque nul…

Il nous restait en notre possession juste ces documents laissé par l’homme au ceinturon du vieux lion,
quelques lignes sur le passé de memmo, une liste de noms, quelques cartes de mars manuscrites, le plan et la photo d’un bunker de commandement nommé l’antre du lion, et ce drôle de schématique nommé « in memoriam » montrant un corps humain relié par une mécanique assez complexe à ce qui semble être une salle d’arme, c’est certainement dans ce but que nous avait été confié la lourde tâche de retrouver l’antre du lion, si cette expérience avait déjà été faite par le passé, peut être que l’homme relié à cette machine était Leonus…la question restait sans réponse.

Surtout que ce genre d’expérience allait à l’encontre de nos préceptes, ceux là même dictés par l’homme aux ceinturons, et sans en connaitre réellement le but, le mieux était de garder ces documents secrets jusqu’à la découverte de l’antre, et peut être ainsi en savoir plus.

Extrait du journal de zeuss 1.1 :

Après plusieurs mois de recherches infructueuses, le désespoir gagnait doucement les troupes, les cartes en notre possession et les lieux cités ne correspondaient plus aux cartes délivrée par la firme, ce bunker pouvait se trouver n’ importe où sur mars, la seule certitude que nous avions est qu’il était en zdv1…et des questions commençaient à faire leurs apparitions…
« Ce bunker existait’ il vraiment ? », « peut être avait ‘il été détruit ou encore enseveli sous des tonnes de sables au fil du temps ? »

Il fallait à ce point des recherches, nous rendre à l’évidence, maigre étaient nos chances de retrouver l’antre du lion et cela malgré les efforts in considérables déployer.

Touts les documents laissé par ce mystérieux individu avaient été exploités, tous sauf un et le temps était venu à présent d’en divulguer le contenu au reste des dirigeants de la fratrie,
Exploiter cet schématique restait notre unique chance de reprendre contacte, sans quoi tout ces effort pendant plusieurs mois seraient restés vains et bon nombres de réponses disparaitraient avec eux…

Extrait du journal de zeuss 1.2:

L’annonce de l’existence de cet schématique fut très controversée au sein de la fraternité, nous nous voulions les défenseurs de l’humanité, alors que cet schématique tentait à prouver le contraire et son exploitation nous relèguerait au même titre que les nécros chirurgiens, mais avions nous vraiment le choix ?
Les arguments pour et contre fusaient dans tout les sens, et cela déboucha finalement sur l’accord de lancer ce projet.
Nous savions que le syndicat de Leonus excellait dans l’art de la biomécanique, ses membres étaient à l’origine de la création des terrorpods qui ont contribué aux travaux des galléries qui abritaient memmo, et c’est sur ces bases qu’un accord fut trouver pour commencer les recherches…

La création d’une salle d’arme était du domaine de l’impossible, seul un initié supérieur était à même de mener à bien une telle construction et quand bien même la fraternité disposerait d’un tel grade en artisanat, il serait stoppé par les matériaux rarissimes nécessaires à la construction.

Mais une chose était évidente et sauta aux yeux des partisans de ce projet, la base de la salle d’arme, était en tout point identique à celle de l’annexe du temple, et c’est certainement sur cette base que la caste de Leonus a put concevoir cet schématique et c’est sur cette même base que les meilleurs artisans de la fraternité travailleront…

Mais un autre point devait être pris en considération, celui de la modification d’un corps humain
Et pour cela , nous avions la chance d’avoir dans nos rangs, hercule xp52, l’une des œuvres des nécro chirurgiens, et l’analyse de certains implants nous appris beaucoup, bien que légèrement altéré par les attaques que le ximazz avait subit,
on pouvait très distinctement voir apparaitre au scanner plusieurs points d’entrée situé le long de la colonne vertébrale, ceux-ci étant lié entre eux par de microscopique filaments qui semblait exercer une pression sur le système nerveux, ce qui pouvait contribué certainement à la force sur humaine de Hercule xp52.

Mais plus étrange encore, les implants d’hercule et leurs emplacements correspondaient à peu de chose prêt aux schémas en notre possession, et donc facilement réplicable, avec la matière première dont disposaient nos artisans.

Extrait du journal de zeuss 1.3:

Les dernières modifications sur l’annexe du temple semblaient prendre fin, les derniers condensateurs d’énergies venaient d’être soudés, et la carte mère récupérée sur un vieux tombreaker et bidouillé pour le besoins de l’expérience, semblait tout à fait prête à supporter un tel influx d’énèrgie.

les 25 crânes des grands anciens fut eux aussi rajoutés comme le prévoyait la schématique d’origine et chacune de ces reliques disposait d’une entrée situé sur le haut du lobe frontale, ceci fut été la partie la plus délicate, forer avec précision dans la boite crânienne sans l’endommager pour ensuite y raccorder ce mini capteur qui fera la liaison entre l’homme et la machine était un véritable travail d’horloger et bon nombre de ces reliques ont été détruite avant d’arriver à un résultat satisfaisant.

Il restait à présent à trouver le volontaire pour tenter cet expérience qui nous l’espérions tous pourrait connecter, via un influx de ferveur considérable dans la matrice de l’annexe, l’homme à la machine et peut être même à d’autre machines du même type sur la surface de mars et ainsi enfin localiser l’entre du lion.

Notre premier choix c’était d’abord tourné vers Hercule xp52, les modifications qu’il avait subit semblait correspondre aux point d’entrée rajouté sur l’annexe, mais était ce vraiment une bonne idée de mélanger l’œuvre des nécros à celle de leonus ?

Mais procéder à une telle opération sur un autre volontaire retarderait l’expérience de plusieurs semaines, et la complexité d’une telle intervention pourrait sans nul doute couter la vie d’un de nos membres, car même si les pièces dont nous avions besoins était simple à fabriquer, les greffer sur un patient vivant ne l’était pas du tout et encore moins avec le matériel d’une infirmerie syndicale.

Extrait du journal de zeuss 1.4 :

Le jour J était enfin arrivé, la première tentative de fusion pouvait enfin débuter, la chaise conçue pour l’occasion ressemblait beaucoup en vieille chaise électrique, et nous espérions tous qu’elle n’aurait pas la même finalité, même si nous étions confiant et que les instructions fut été suivies à la lettre dans la mesure du possible…

Hercule xp52 prit place, pour les besoins de l’expérience, il devait rester conscient tout le long du processus, l’un des infirmiers de la fraternité entailla de haut en bas à l’aide d’un laser le dos d’hercule xp52 jusqu’à ce que les micros capteurs logés dans sa colonne fasse leurs apparitions…
Hercule xp52 semblait souffrir le martyre et pourtant aucuns sons ne sortaient de sa bouche, le sang quand à lui semblait ne pas sortir la plaie ouverte ou très peu…

Sans perdre un instant, l’assistant connecta les 25 filaments reliés aux crânes aux connecteurs logé dans la colonne du patient, une fois la dernière cosse connectée, hercule xp52 semblait ne plus souffrir, son visage affichait un certain bien être, il était calme, apaisé, son rythme cardiaque reprit un rythme normal et doucement ses mains relâchaient la pression effectuée depuis le début de l’opération sur les accoudoirs de la chaise, tout semblait se dérouler sans accroc, la liaison semblait faite entre lui et l’annexe…

cette première étape semblait être un véritable succès, même si nous ne mesurions pas totalement toutes les conséquences d’une telle opération…

Après plus d’une heure reliée à l’annexe, les infirmiers de la fraternité commencèrent à débrancher lentement hercule xp52 de l’annexe, et cela avec beaucoup de difficulté, rapidement les tissus organiques avaient enrobés les filaments qui menaient aux crânes…

Nous avons réitéré l’expérience 5 fois avant de passer à la phase deux, toujours avec le même succès, et ce que nous avions prit au départ pour une coïncidence ne l’était plus, en effet chacune des connections d’hercule xp52 correspondaient aux manifestations de memmo, nous ne savions ni pourquoi ni comment cela était possible, mais ça l’était, et les idées les plus farfelues commençaient à germer dans nos têtes, et si après avoir contribué à la construction de memmo, le syndicat de Leonus voulu répliquer secrètement cette machine dans l’antre du lion, avec des moyens plus que rudimentaire.

Et si un semblant de connexion existe avec memmo, il se peut que nous puissions aussi entrer en contacte et enfin localiser l’antre du lion…l’espoir semblait revenir peu à peu dans nos rangs…

Extrait du carnet de zeuss 1.5 :

Après une série de réussite le temps était enfin venu de passer à la phase 2, craquer une sphère et envoyer un influx de ferveur conséquent dans l’annexe, sans connaitre réellement les effets qu’une telle manipulation aurait pu avoir sur le patient…hercule xp52 était calme comme à chaque fois, mais la suite fut moins réjouissante, et jouer au savant fou comportait des risques énorme, ce que nous avons appris à nos dépends…

A peine la sphère craquée que les moniteurs de contrôle commencèrent à s’affoler, le corps d’hercule xp52 se crispa soudainement, ses yeux semblaient vouloir sortir de ses orbites, lui qui n’a jamais dit un seul mot durant toutes les autres expériences c’est lancer dans un monologue incompréhensible, dans une langue inconnue, après quelques minutes, les capteurs logés dans sa colonne sauta les uns après les autres, et avant de perdre connaissance il cria d’un air effrayé « je le vois, je le vois, il est vivant…. »

Nous ne savions ni ce qui c’était passé, ni ou était notre erreur, l’annexe n’était pas une salle d’arme, c’était la conclusion la plus plausible pour mettre un terme à cet expérience…

Hercule xp52 quand à lui resta inconscient pendant trois jours, et sa mémoire avait oubliée non seulement les derniers évènements, mais tout l’ensemble de l’expérience et cela depuis le début, ce qui au final ne fut pas une mauvaise chose pour lui, ce qu’il a pu entrevoir semblait être terrifiant…

C’est sur cet échec que le conseil de la fraternité mit fin à ces expériences, enfin c’est ce que tout le monde croyait, car pour ma part je n’étais pas prêt d’abandonner, hercule avait vu quelque chose et ce quelque chose était notre seule piste et je me devais de l’exploiter….
Revenir en haut Aller en bas
zeuss
Admin
zeuss


Messages : 109
Date d'inscription : 17/07/2009

Renseignements TEM
Syndicat: fratenité
Rank: 10

Kloro Empty
MessageSujet: Re: Kloro   Kloro I_icon_minitimeVen 4 Sep - 10:44

Extrait du journal de zeuss 2.1 :

La guerre contre les putrèfacteurs fait rage, nous emmagasinons énormément de pertes sur tout les plans, 3 syndicats fut la cible d’un acharnement sans précédent des putré et de leur avant poste, et fraternité était l’un de ces syndicats, en plus d’avoir été victime d’assauts qui ont réduit à néant notre matériel, nous avons subit une faillite sans précédent, du jamais vu dans l’histoire de mars, et cela sans que la firme ne bouge le petit doigt pour nous sortir d’un gouffre quasi insurmontable, comme si cette situation semblait convenir à nos employeurs…

Peut être que les dirigeants de la firme avaient eue vent de nos expériences, et que comme Leonus en son temps, ils ont décidé de nous faire taire à notre tour, cette idée me confortait dans l’idée que nous avions peut être touché un point sensible, et avec l’aide de quelques sympathisants nous avons donc continué nos expériences sur l’annexe du temple, malgré le conflit en cour…et malgré le vote pour clôturer ces expériences…

Lors des premiers essais, nous avions construit les répliques quasi exactes des implants logé dans le corps d’hercule xp52, il nous fallait à présent préparer un bloc opératoire de bonne fortune, pour procéder à la greffe il était évident que cette fois, le volontaire serait moi, je ne pouvais pas faire courir ce risque à un autre, l’opération avait plus de chance de me laisser mort que vivant, mes ma décision était prise et les ordres donné…

et guerre ou pas, il était exclu que j’abandonne notre véritable mission… mission qui dépasse de loin les futilités d’un conflit, pour lequel j’ai engagé nos troupes sans réelle convictions, sachant pertinemment que ce raid contre les putrés nous causerait des dommages irréversibles et ébranlerait toute la structure de la fraternité…

Mais une parole donnée est une parole donnée, et même si les conditions ne se prêtaient pas à une telle boucherie, je me devais de répondre à l’appel.

Malgré notre force de frappe, nous fumes balayé en quelques jours, la technologie des putré dépasse de loin tout ce que j’ai pu voir jusqu’à présent sur cette planète et quelque salve ont suffit à mettre mon syndicat hors course et condamner les miens à l’emprisonnement…

Sortir de ce gouffre financier était devenu ma première priorité, les préparatifs pour l’intervention chirurgicale étaient enfin prêts, celle-ci se faisant l’accord de la loge, je me devais de mettre à l’abri aux plus vite les miens des aides de parts et d’autre m’on permit de sortir de la faillite pour seulement quelques heures, je savais qu’un nouvel assaut des putréfacteurs suffirait à celer à jamais les portes du syndicat, le temps m’était compter, je devais faire vite…

J’ai profité de ce court instant de répit pour évacuer les quartiers du syndicat, virant les uns après les autres les membres encore présent, ne gardant qu’à mes côtés un staff limité qui avait connaissance de mes objectifs…

Alors que ces derniers terminaient les derniers préparatifs dans le bloc opératoire, je fis un dernier tour dans l’alcôve syndicale à présent déserte, écrasant sous chacun de mes pas, des capsules de psycobeer qui jonchaient le sol, tout en me dirigeant vers le bar syndical.
Tellement de souvenirs refaisaient surfaces, ce mystérieux individu au ceinturon du vieux lion, nous avait mit en garde sur les dangers de fouiller dans le passé, peut être avons-nous pris ses paroles un peu trop à la légère, peut être avons-nous sous estimé le pouvoir de la firme.

Ma mort n’avait jamais été si présente, je savais que cette intervention avait plus de chance de me laisser sur le carreau que de m’apporter certaines réponses, que pouvais je faire d’autre que boire en attendant le moment fatidique ou je passerai à mon tour la barrière de métal,
Un verre pour chacun de mes compagnons d’arme… je sorti quelque bonne bouteilles de whiskey, et je commençais ce défit insensé

Extrait du carnet de zeuss 2.2 :

L’intervention chirurgicale n’avait pris que quelques heures, miraculeusement, tout avait l’air de c’être bien passé, mis à part cette douleur atroce dans le bas du dos, qui me rappelait que j’étais toujours envie… mes jambe n’avaient plus l’air de vouloir répondre non plus.


Sans perdre un instant j’ai demandé à ce que l’on me transporte dans l’annexe…cette courte promenade me donnait l’impression d’être un condamné à mort qui se dirigeait lentement vers son exécution…

Comme pour les autres expériences, j’ai pris place dans ce fauteuil, attendant que l’on me branche à l’annexe, et au moment même ou la connexion fut faite, mes douleurs avaient disparues comme par enchantement, je me sentais bien, comme libérer du poids de mon corps.

J’avais demandé à ce qu’on me laisse 24h00 dans cet état avec pour seul compagnie ce carnet de notes, j’espérais qu’ainsi mais plaies dorsales cicatriseraient autour des filaments pour éviter ainsi qu’il ne saute une fois que le flux de ferveur serais lâché…

Ces 24h00 fut certainement les plus longue de ma vie, les putrés ne nous laissaient aucun répits même vidé de ses membres, mon syndicat écopa d’une angoisse séculaire qui bizarrement n’eut aucun effet sur moi, s’en suivi un black nuke qui fit trembler toute la pièce, les moniteurs se sont affolés mais là encore je n’éprouvais rien, j’avais le sentiment d’être un spectateur qui regardait le scène de loin, le fait d’être en communion avec l’annexe m’enlevait tout sentiment toute perception du monde qui m’entoure mon corps semblait absorber ces attaque plutôt que de les subir…

Je sentais à présent que j’étais prêt pour la deuxième étape, l’un de mes trois coordinateurs prit soin d’apposer sur mes tempes des patchs relié à un moniteur, ainsi qu’un micro au niveau de mon larynx je pouvais de cette façon continuer à rédiger mes impressions sans l’aide de mon carnet de note, il me suffisait de parler pour que chacune de mes paroles s’inscrivent sur l’écran.

Le moment était enfin venu d’envoyer l’influx de ferveur, une nouvelle fois une sphère fut craquée, au même instant l’annexe commença à vibrer j’avais l’impression que ma colonne vertébrale s’arrachait de mon corps, quand soudain, une baisse de tension plongea la pièce dans l’obscurité quelques secondes, me donnant ainsi un peu de répits mais ce fut de courte durée le phénomène recommença de plus belle, je ne pouvais plus cligner des yeux, la douleur devenait insupportable, mais je me devais de tenir bon, pour la mission, pour les miens, pour Leonus…
Des images commençaient à s’entremêler dans ma tête, des étendues désertiques, le socle, un emblème, le lion, ou suis-je ?

Je me sens si faible et à la fois investit d’une force que je ne comprenais pas, encore ces images, j’ai l’impression qu’on essaye de pénétrer mon esprit, mes yeux fixe l’écran et des paroles que je n’ai jamais prononcées y sont affichée…je peux y lire « codex… », C’est mots semble si loin, j’ai du mal à les lire « un sacrifice, sur l’autel….la fusion… » Que les grand anciens nous protègent, qu’avons-nous fait, qu’ais je fais…pardonnez moi, j’ai faillis je me meurs…


24h00 plus tard

……bip…bip… « Allumage moniteur… »

Extrait …Du CCAr..net de Zeuss 3.0 :

Je, je trouverai… à présent je vois..ARhgg …
L’antre du lion, leonus…je sais, argh.. . et je ne laisserai personne me barrer La RoUte..arhg…mes pouvoir n’ont de limite que ma ferveur… arhg, vivant ou mort…arhg, je serai le gardien de mes Frères…
Plus de pitié…plus de compassion…Arghh pour mes ennemis, je me nourrirais de vos peurs…argh, je m’abreuverai de votre …vie, arhgg, pour ne laisser qu’un brève souvenir…argh de votre venue…sur cette planète…Arghh

Prends garde à toi terraformeur arrogant….arhgh…ta fin est sans doute plus proche…argh que la mienne…la chaire…argh, et le métal…pour le bien des miens …pour notre foi …arhg, en Leonus…

J’offre mon humanité…arhgg, pour sauver la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kloro Empty
MessageSujet: Re: Kloro   Kloro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kloro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternité :: Informations (Ouvert au public) :: RP des membres de la fraternite-
Sauter vers: